Satan avec les traits d’Obama dans l’adaptation de « The Bible »

Un Satan aux traits de Obama, voici une ressemblance que les américains n’apprécient pas beaucoup. Alors que les producteurs de la série à succès The Bible réalisent en ce moment même Son of God, le film inspiré de cette dernière, ils ont dû faire face à un problème de taille. Des accusations à leur égard ont été lancées sur Twitter concernant la ressemblance entre le personnage représentant Satan et le président Barack Obama.

Une situation des plus embarrassantes pour Marl Burnett et sa femme Roma Downey qui clament n’avoir que du « respect et de l’amour » pour le dirigeant des Etats-Unis. L’actrice et productrice déclare d’ailleurs que cette comparaison n’est que le fruit d’une « diversion » pour ne pas évoquer le succès de la mini-série qui est aujourd’hui la plus vendue de tous les temps sur DVD et Blue-Ray.

Néanmoins, ces derniers ont finalement décidé d’évincer l’acteur Mohamen Mehdi Ouazanni qui jouait le rôle de Satan dans le film afin de calmer la chose. Le film, qui sortira normalement le 28 février prochain aux Etats-Unis, aura pour objectif de se concentrer plus spécifiquement sur l’histoire de Jésus. «Je veux que le nom de Jésus soit sur les lèvres de toute personne qui verra ce film, je jette donc Satan dehors« , a expliqué Roma Downey.