Woody de Toy Story désarmé à la douane d’un aéroport

«J’ai parcouru le monde avec Woody de Toy Story en prenant des photos pour mon fils. A Heathrow, la sécurité l’a juste confisqué. Gardez le monde en sécurité les gars… » Ce sont les mots écrits par un voyageur qui s’est fait recaler à la douane de l’aéroport de Londres. L’homme, qui n’a pas encore été identifié, était en effet accompagné de la version jouet du héros de la série Toy Story qui, cow-boy oblige, était muni d’une arme. Heureusement, le suspect a vite pu être appréhendé, comme on peut le voir sur la photo.

Pas d’interrogatoire ou d’arrestation pour le terroriste en plastique, le service de sécurité s’est contenté de lui retirer son arme. Woody aurait manifestement tenté de prendre l’avion muni de son mini six coups. Personne ne sait à l’heure qu’il est s’il préparait bel et bien un attentat. Woody a finalement pu rejoindre l’avion, non sans que son propriétaire, largement agacé, ait pris une photo de la scène.
Les médias ont tenté de joindre la sécurité de l’aéroport qui refuse de s’exprimer sur cette affaire. Encore un dossier qui risquerait de relancer le débat sur la sécurité dans les aéroports.