500 euros pour une nuit dans un conteneur à Bruxelles

par
Pauline
Temps de lecture 1 min.

Après la plage de Knokke, c'est au tour de l'Atomium d'accueillir le Tender 2. Difficile de passer devant le célèbre monument bruxellois sans constater la présence de conteneurs superposés depuis quelques jours. Ne vous méprenez pas, le Tender 2 est en fait une luxueuse suite de 85m².

A l'intérieur on y trouve un salon, une cuisine, un sauna-hammam et la chambre à coucher entièrement vitrée, le tout réparti sur deux étages. Mais ce n'est pas tout! Wifi, playstation, iPad et un miroir qui se transforme en télévision. L'entreprise Botania, qui a imaginé ce concept, n'a pas lésiné sur les gadgets. Pour un confort maximum, il est aussi proposé aux clients les services d'un majordome et d'un chef étoilé, moyennant un supplément, bien évidemment.

Cet hôtel particulier, qui offre une vue de 360° sur le plateau du Heizel, restera jusqu'à mi-avril. Il est à disposition des heureux futurs locataires pendant 24heures avec en prime une visite de l'atomium et un verre de champagne offert. Prochaine étape, une nuit hors de prix dans une décharge ?