5 actualités de Noël à ne pas louper avant les fêtes

1. Bill Gates utilisateur anonyme de Secret Santa
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

C'est en tant qu'utilisateur anonyme, se faisant appelé Bill, que l'ex PDG de Microsoft et accessoirement l'un des hommes les plus riches au monde, s'est inscrit sur Secret Santa, pour un échange de cadeaux entre utilisateurs du réseau social Reddit. Rachel, la jeune fille à qui il a dû acheter un cadeau, a ainsi eu la surprise de recevoir un colis contenant un livre, une photo de lui mais également une vache en peluche avec le mot suivant: "Chère Rachel, mon cadeau est une vache. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à construire d'étable. Cette vache sera offerte à une famille dans le besoin, en votre nom, grâce à la fondation Heifer International. Elle leur fournira une source de revenus, des produits laitiers, et elle leur servira à se débrouiller. Joyeuses fêtes, Bill Gates".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2. A Noël, soyez égoïstes!

Ne dépensez pas tout pour les autres et faites vous plaisir en premier. Voici le message publicitaire de la chaîne de magasins chics britanniques, Harvey Nichols, qui aborde le malaise de l'ouverture des cadeaux de manière originale. Dans sa vidéo de Noël, elle explique qu'il vaut mieux éviter de se casser la tête et d'offrir des cure-dents, ou même des élastiques, à ses proches, le tout accompagné du message "Sorry, I spent it on myself" (Désolé, j'ai tout dépensé pour moi). Elle conclut d'ailleurs la vidéo sur la touche d'humour suivante: "Un petit quelque chose pour eux, un plus gros "quelque chose" pour vous.

 

 

3. Chuck Norris vous souhaite un Joyeux Noël

 

Chuck Norris ne serait pas Chuck Norris sans ses incontournables vidéos. Pour les fêtes de fin d'année, le célèbre personnage réinterprète la vidéo de Jean-Claude Van Damme, en grand écart sur des camions pour la publicité Volvo Trucks, à sa manière. Du Chuck Norris dans toute sa splendeur.

 

4. Des vêtements moches pour Noël

Ugly Christmas Sweater a voulu marquer le coup en proposant des vêtements moches pour Noël. Un magasin temporaire a ainsi ouvert ses portes à Dallas afin de proposer des vêtements dans un esprit "vintage" qui est aujourd'hui populaire. "Plus c'est de mauvais gout, mieux c'est", confirme le directeur de l'enseigne Jeremy Turner.

 

 

5. Une bagarre de Pères Noël

C'est à l'occasion de l'annuelle tournée des bars, appelée " SantaCon " ou « Santa Claus Convention », qu'un groupe de pères Noël a été filmé entrain de se battre dans les rues de New York samedi dernier.