Voici comment rendre vos orgasmes plus «verts»

Votre masturbation est-elle durable? Voici quelques conseils pour réduire l’empreinte carbone de votre petit plaisir personnel.

On sexe
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La masturbation aussi peut avoir un impact sur l’environnement. Et oui, même ça!

300 millions de litres d’eau

Si par exemple, vous faites partie des (nombreuses) femmes qui aiment se masturber avec leurs pommeaux de douche, sachez que vous gaspillez chaque année 300 millions de litres d’eau pour ce petit plaisir! Cela représente… 121 piscines olympiques!

Mais faut-il pour autant s’en passer? Pas question! Pour réduire ce chiffre ahurissant, l’entreprise Love Not War offre 20% de réduction sur sa gamme de jouets sexuels modulaires.La sociétépropose des sextoys de luxe et respectueux de l’environnement conçus à partir de canettes en alu recyclées.

«Rompre» avec le pommeau de douche

«En matière de sexe, nous savons que plus c’est humide, mieux c’est. C’est mieux pour nous, mais peut-être pas quand il s’agit de notre planète», explique le PDG et co-fondateur de Love Not War. Nous voulons encourager les gens à «rompre avec leur pommeau de douche» et à passer à des options plus durables.

Les jouets LASKA et GRÁ de la marque sont à34,99 £ (plus ou moins 40€). Un petit prix à payer pour un plaisir durable!

Un pommeau unique

Cette nouvelle campagne de Love Not War intervient après le lancement du Womanizer Wave, le premier pommeau de douche conçu pour être utilisé comme un jouet sexuel. La technologie EcoSmart du jouet utilise 60% moins d’eau que les pommeaux de douche conventionnels.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be