Julien Lepers arrêté sans permis valide

Julien Lepers a passé l'après-midi de mardi au commissariat. Arrêté par la police au volant de son véhicule, l'animateur n'avait plus de permis valide depuis 2011.
par
Nicolas
Temps de lecture 2 min.

Julien Lepers s'est fait remarquer mardi. L'ancien animateur de "Questions pour un champion" a été interpellé par la police alors qu'il téléphonait au volant de sa voiture. Mais il ne s'agissait pas de sa seule infraction. Lors des vérifications d'usage, il s'est avéré que l'ex-star de France 3 n'avait plus de permis valide depuis 2011, au grand étonnement de l'intéressé. Celui-ci s'est défendu d'être au courant.

Selon Europe 1, Julien Lepers aurait été emmené au commissariat de Levallois-Perret où il serait resté quatre heures. S'il a confirmé l'information, il n'a pas souhaité s'étendre davantage sur le sujet.

Calme plat en télé

On imagine que l'animateur aurait souhaité qu'on parle de lui dans les médias dans d'autres circonstances.

En novembre 2014, le Premier ministre Charles Michel avait croisé Julien Lepers lors du Sommet de la Francophonie à Dakar. - Belga / B. Doppagne

Réapparu dans la dernière saison de "Danse avec les Stars", Julien Lepers n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent en télé, lui qui a fait les beau jour du jeu-vedette de France 3 pendant 28 ans. C'est aujourd'hui Samuël Étienne qui le remplace à l'animation de l'émission. On a pu le voir aussi comme intervenant dans l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste", diffusée chez nous sur Plug RTL.

Mais c'est sur scène qu'il s'est aussi révélé en produisant son one-man-show "Danse avec les mots".

Si aucune chaîne ne lui a proposé pour le moment de projet récurrent et concret, on annonce toutefois sa participation à un épisode de la prochaine saison de Fort Boyard cet été.