L’emoji aubergine décliné en sex-toy

213

L’entreprise Emojibator a eu l’ingénieuse idée de décliner le célèbre émoji aubergine … en sex-toy.

Si de nombreux végétariens utilisent l’émoji aubergine pour illustrer leurs préparations culinaires, le symbole, tout comme la pêche, a également une connotation sexuelle. En 2015, l’aubergine faisait ainsi partie de la campagne de Durex en faveur de la création d’un émoji préservatif pour inciter les jeunes à se protéger.

L’entreprise Emojibator est allée plus loin en créant un sex-toy à l’effigie du célèbre émoticône. Fabriqué en silicone, ce vibromasseur waterproof propose dix modes de vibrations.

 

Jamie Jandle, le patron de l’entreprise, a raconté au Huffington Post américain comment lui était venue cette idée originale : « Je cherchais à surprendre les gens, mais ensuite je me suis rendu compte qu’un vibromasseur aubergine avait non seulement la capacité de faire parler les gens de sexe, mais avait aussi le potentiel de déstigmatiser la masturbation, en particulier aux États-Unis. »

Pour les amateurs de l’emoji aubergine et de plaisirs solitaires, cet étonnant sex-toy est disponible au prix de 32 dollars, soit environ 30 euros. Et pour les voyageurs, Emojibator propose une petite sacoche de transport spécialement conçue pour accueillir l’aubergine.

👉👌

A post shared by Emojibator (@emojibator) on

SHARE