Hailie, la fille d'Eminem, a bien changé depuis ses apparitions dans les clips de son père

Au début des années 2000, Hailie Scott apparaissait souvent aux côté de son père, le rappeur Enimen. C'est aujourd'hui une magnifique jeune femme de 21 ans.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

En 2005, Enimen, alors au sommet de sa gloire, sortait « Mockingbird », un morceau dédié à sa fille Haillie. Le rappeur américain évoquait sa vie de famille et les relations difficiles qu'ils entretenaient avec Kim Mathers, avec qui il a été marié deux fois. Pour illustrer ce morceau très personnel, Eminem avait conçu un clip à partir de vidéos de famille tournées au caméscope. La petite Haillie, à l'époque âgée de dix ans, y apparaissait à de nombreuses reprises.

Depuis, les années ont passé. Et si celui qui était surnommé « Slim Shady » n'a pas beaucoup changé, ce n'est pas le cas de sa fille.

Hailie Scott est aujourd'hui une jeune femme de 21 ans, à des années-lumière du bébé qui apparaissait dans le clip vidéo de « Mockingbird ». Loin du star-system, elle fréquente actuellement l'Université du Michigan où elle est étudiante en psychologie. Haillie Scott dévoile un peu de sa vie privée sur les réseaux sociaux où elle expose quelques selfies ainsi que des photos d'enfance avec son père.