En bootcamp avec de jeunes diplômés

Chez Telenet, Nina Ramon (25 ans) ressent chaque jour le pouls de l'innovation. Il y a deux ans et demi, elle a commencé comme jeune diplômée et elle a sillonné tout le programme. De la sorte, la toute jeune marketeer a même pu présenter ses idées au CEO John Porter.
par
Marketing
Temps de lecture 2 min.

En quoi consistait ton job comme jeune diplômée ?

Le programme Jeunes Diplômés a été spécialement conçu pour ceux qui terminent leurs études. En deux ans, j'ai endossé trois fonctions différentes. À la fin du parcours, en concertation avec les managers, j'ai choisi l'orientation dans laquelle je souhaitais évoluer au sein de Telenet.

Quels jobs as-tu exercés ?

Tous les six à neuf mois, les jeunes diplômés changèrent de job au sein du département marketing. Mes collègues identifièrent très vite la direction qu'ils voulaient prendre. J'ai pour ma part choisi de toucher à plusieurs départements (rétention, social et digital). Et en fin de compte, j'ai atterri au divertissement, comme product manager de Play.

Qu'as-tu trouvé le plus passionnant??

Avec tous les autres starters, j'ai suivi un nouveau bootcamp tous les deux mois. C'est ainsi que nous avons développé une idée propre pendant ces deux journées d'innovation. Le plus particulier fut peut-être mon projet final de gaming. J'ai pu donner moi-même cette présentation finale au management. Top !

Tu le recommanderais à tout le monde??

Tu y es propulsé mais on ne t'abandonne pas à ton sort. Les collègues et les managers sont toujours là pour toi. Et chaque jour, tu vis de nouveaux défis. Une chose est certaine : chez Telenet, on ne s'ennuie pas.

Cet article vous est offert par notre partenaire metro Telenet