Une tour du gendre de Donald Trump suscite des moqueries

Jared Kushner, le gendre et conseiller politique de Donald Trump va investir dans un projet immobilier 666 Fifth avenue à New York.
par
Gaelle
Temps de lecture 2 min.

Jared Kushner a pour projet de construire un immense gratte-ciel au 666 Fifth avenue à Manhattan. À trois blocs de la Trump Tower, à deux pas du Rockefeller Center, en plein cœur de Manhattan, Kunshner semble vouloir assurer la relève de Trump.

Kushner planning to change name from 666 Fifth to 660 Fifth. Tough to market that mark-of-the-beast thing. https://t.co/yCb70QHKbrpic.twitter.com/hFnm2ZUwe5

— Peter Grant (@PeterGrantwsj) 21 mars 2017

"Kushner, prévoit de rebaptiser le numéro de 666 cinquième en 660 cinquième. Difficile de commercialiser un immeuble au nom de la bête."

Le design de la tour a été rendu public ce mardi, il s'agit d'une tour de 400 mètres de haut, dessinée par l'architecte Zaha Hadid. La tour comporte des commerces, un hôtel ainsi que des appartements.

Cette annonce a créé le buzz sur Twitter

Les internautes se sont amusés de l'adresse 666, signe du diable ainsi que de la forme de la tour évoquant pour certains, un pénis, un sextoy ou alors une brosse a WC.

Gab.ai@SickenedSteve (@SickenedSteve) 20 mars 2017

"Jared Kushner est l'anti Christ !"

De nombreux internautes l'ont aussi associé à la tour sombre de Sauron dans l'œuvre de Tolkien.

@PeterGrantwsj Here's the final concept. pic.twitter.com/AOIe9YHH7F

— Grok (@Groked) 21 mars 2017

"Le concept final"