En Australie, un spa est entièrement consacré aux bébés

Les centres de soins ne sont pas réservés aux adultes. En Australie, un spa est réservé aux bébés de moins de six mois. Au programme : piscine, massage et soins.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Dans la ville de Perth, au sud-ouest de l'Australie, le Baby Spa est un lieu où les bébés sont rois. Ce spa, dans lequel les clients doivent avoir moins de six mois, offre des prestations cinq étoiles pour les nouveaux nés. Ici pas de sauna et de hammam. Par contre, les bébés peuvent profiter de soins en hydrothérapie et de massages.

Les bambins australiens peuvent également goûter aux joies de l'eau dans des mini-bassins spécialement conçus pour eux. Et pour qu'ils puissent se relaxer en toute sécurité, le centre a créé et breveté un dispositif de flottaison, baptisé Bubby.

 

Ancienne nageuse professionnelle dans les années 1960, la Sud-africaine Laura Sevenus est à l'origine du concept de Baby Spa et du Bubby. Elle a déjà ouvert des centres en Grande-Bretagne, en Afrique du Sud et en Espagne, mais le Baby Spa de Perth est le premier à ouvrir ses portes en Australie.

Découvrez les photos de ces bébés qui flottent avec un grand sourire sur le visage et qui profitent de massages. Elles vont vous faire craquer !