VIDEO. Un Anglais traverse la planète avec son Villo!

Ph. Chris Astill-Smith

Un jeune Anglais Chris Astill-Smith a décidé de traverser le monde à vélo public Boris-Bike.

À l’aide d’un Boris-Bike, Villo! londonien, Chris Astill-Smith a décidé de parcourir le monde. Dans une vidéo YouTube de deux minutes, on le voit sur son vélo à travers le monde entier, des États-Unis à l’Europe en passant par l’Inde et les Émirats arabes unis.

Après avoir emprunté son vélo, on le découvre à New York, à Times Square, sous l’Empire State Building ou encore sous la tour Trump. Puis direction Las Vegas, San Francisco, l’Italie avec son Colisée, Paris et ses monuments, l’Inde et puis Dubaï.

Tweet de Chris Astill-Smith « Alex et moi quelque part dans le désert du Nevada aux mines de avec le

Un road-trip engagé

Un énorme road-trip qui se termine à Douvres, sur les côtes anglaises où Chris dévoile avoir réalisé ce défi pour attirer l’attention sur Dreams Come True. Cette association dont l’objectif est de réaliser les rêves des enfants malades.

Ce voyage aurait dû lui coûter 850 euros de Boris-Bike, mais vu l’objectif cela ne lui reviendra qu’à 350 euros d’amende pour avoir volé le vélo. L’entreprise a aussi demandé à Chris de renseigner la position de dépôt du vélo, pour envoyer celui-ci à un contrôle technique.

Chris Astill-Smith, ne compte pas s’arrêter là son prochain prochain projet est de traverser la Manche à la nage, toujours pour l’association Dreams Come True.

SHARE