VIDEO. Les révélations de Katy Perry sur sa sexualité

27
AFP PHOTO / VALERIE MACON

Lors d’un gala de charité samedi dernier, Katy Perry s’est laissée aller à quelques confidences sur sa sexualité, comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

On apprenait il y a quelques semaines la rupture entre Katy Perry et l’acteur Orlando Bloom. «Avant que les rumeurs et mensonges s’amplifient, nous pouvons confirmer qu’Orlando et Katy prennent du temps chacun de leur côté dans le respect mutuel», annonçaient leurs porte-parole début mars.

Lors d’un gala de charité samedi dernier, Katy Perry, qui a récemment coupé ses cheveux, a reçu un prix pour son implication dans le respect des droits homosexuels et LGBT. Elle a ensuite pris la parole avec humour : «Je parle de ma propre vie et je raconte mes fantasmes dans des chansons pop», explique la star dans son discours. «Par exemple, le morceau ‘I Kissed a girl’ explique, comme son nom l’indique, que j’ai embrassé une fille. Mais en réalité, j’ai fait bien plus que ça», confie la chanteuse, déclenchant les rires du public.

Vêtue d’une robe noire et blanche, elle a ensuite ajouté: «J’étais curieuse et je savais que ma sexualité n’était pas aussi tranchée que le noir et blanc de cette robe!»