Maximilien de « Top Chef » reçoit des cadeaux de Jacquie et Michel

41
Ph. Marie ETCHEGOYEN/M6

Maximilien, le candidat belge de « Top Chef » qui fait sensation, a reçu de nombreux cadeaux de la part du site de porno amateur Jacquie et Michel. Il leur répond.

« Pourquoi avoir contacté Maximilien ? », a demandé Sudpresse au directeur de la communication de Jacquie et Michel. « Parce que c’est LE candidat emblématique de cette saison de Top Chef, qu’il gagne ou pas. Il est beau gosse, il parle sexe de manière très libre à une heure de grande écoute sur une grosse chaîne, ça ne pouvait que nous titiller. Il crève littéralement l’écran », confie-t-il.

Mais Maximilien, qui avait auparavant laissé entendre qu’il était « ouvert à toutes propositions », a décliné l’offre. « Cela m’a fait beaucoup rire ! Je ne vais pas le faire, je ne suis pas bête. Je ne veux pas me griller. Ça m’aurait amusé, mais ce n’est pas politiquement correct », a-t-il répondu dans un entretien à TV Mag.

Comme on peut le voir sur cette photo publiée sur son compte Twitter, Maximilien avait été gâté par Jacquie et Michel. Mais cela n’a pas suffit à le convaincre.