Selena Gomez et The Weeknd priva­tisent un cinéma à Toronto

Ph. AFP

Selena Gomez et The Weeknd se sont récemment envolés pour Toronto, la ville natale du chanteur. Au programme : dîner en tête-à-tête, shopping et projection privée.

En janvier dernier, Selena Gomez et The Weeknd offi­cia­li­saient leur rela­tion. Depuis, on a vu les amoureux un peu partout ensemble : à Venise, à Paris ou encore à Amsterdam.

Cette fois, les tourtereaux se sont envolés pour Toronto, la ville qui a vu naître Abel Tesfaye alias The Weeknd. Ils se sont offert un déjeu­ner en tête-à-tête au Thomp­son Toronto Hotel, ont fait du shopping et ont privatisé un cinéma de la ville pour être à l’abri des regards. Coût total de la séance ? 1 500 $. Les amoureux ont visionné « Get Out », le film de Jordan Peele qui cartonne aux Etats-Unis.

« Elle l’aime vraiment bien »

« Ils ne sont pas gênés à l’idée de se montrer affectueux en public et elle n’est pas comme ça d’habitude« , confie une source proche de Selena Gomez au magazine People. « Elle est assez discrète sur ses relations mais elle l’aime vraiment bien et elle ne ressent pas le besoin de le cacher. »

SOURCERédaction en ligne
SHARE