Saison terminée pour Dimitrios Kolovos (Malines) qui va être opéré

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Le scanner de lundi a confirmé les craintes du staff médical de Malines. L'attaquant grec Dimitris Kolovos, 23 ans, prêté jusqu'à la fin de la saison par l'Olympiacos, a bien été victime d'une déchirure des ligaments antérieurs du genou droit samedi lors du match de la 27e journée de la Jupiler Pro League contre Lokeren (3-0). Un spécialiste sera consulté mardi, précise le club dans un communiqué publié sur son site officiel. "Il sera ensuite décidé, en concertation avec l'Olympiacos, quand, où, et de quelle façon va se dérouler l'intervention chirurgicale. Dimitris Kolovos ne jouera en tout cas plus cette saison vu que dans pareil cas de figure, la revalidation dure entre six et huit mois..."

Kolovos, qui avait doublé le score à la 25e contre Lokeren, avait dû quitter le terrain peu après sur blessure. Il a inscrit six buts et adressé trois assists pour le compte de l'équipe de Yannick Ferrera, actuellement classée en ordre utile pour une première participation aux play-off I, à trois journées de la fin de la saison régulière.

Mais le programme qui attend le Malinwa n'est pas soft: au Standard (26/02) et à La Gantoise (12/03), avec entre-temps la réception d'Anderlecht (04/03)!

Source: Belga