Indispensable dans toutes les cuisines ouvertes

69
inductionAir System

La cuisine ouverte est la tendance du moment. Et cette version moderne de la cuisine doit s’intégrer de façon homogène à votre living. L’élément dérangeant dans ce cas, c’est la hotte voyante qui crée une délimitation visible et inesthétique entre cuisine et séjour. Mais, sans hotte, les odeurs désagréables vont continuer à flotter dans l’air après la cuisson. Siemens a trouvé la solution!

L’ inductionAir System est une table de cuisson large de 80 centimètres équipée de son propre système de ventilation. Ce dernier est doté d’une évacuation vers l’extérieur ou fonctionne en circuit fermé. Il est placé entre les deux zones de cuisson. Les odeurs de cuisine sont dès lors immédiatement aspirées vers le bas et n’ont pas la moindre chance de s’échapper dans l’espace ouvert. L’inductionAir System n’a absolument pas à rougir devant une hotte ordinaire, bien au contraire! Même si vous passez des aliments à la friture, ce système de ventilation bat les hottes les plus acharnées.

Automatique

Le climateContol mesure la quantité de vapeur et adapte la force d’extraction en conséquence. Le système de ventilation fonctionne dès lors toujours sur la position la plus idéale.

inductionAir System

Les zones de cuisson peuvent être réunies si vous avez besoin d’utiliser une grande poêle à frire. Vous voulez préparer vos sauces selon les règles de l’art? Vous pouvez dans ce cas régler trois zones de cuisson afin de pouvoir successivement les préparer, les laisser mijoter et les garder au chaud.

Visitez Siemens à Batibouw dans le hall 11, stand 109.

 

Siemens

SHARE