Tips & Trend : Cure anti-cellulite : N'attendons plus, c'est le moment !

Le salon des vacances sent bon le sable chaud et les cocotiers, vous ne trouvez pas ? C'est peut-être le moment de penser à notre prochain bikini… Les fêtes de fin d'année sont passées, la chandeleur aussi. Alors plus d'excuse ! C'est le moment de commencer nos cures ‘perte de poids' et anti-cellulite ! Mais pas n'importe quoi et n'importe comment ! On choisit du bio, du naturel et du belge. Mais aussi… on y va en douceur. Il ne faudrait pas se décourager dès le début !
par
Maite
Temps de lecture 2 min.

Oublions, pour l'instant, les crèmes à se badigeonner deux fois par jour, les massages qui durent une heure, etc. Commençons avec des choses simples et efficaces comme boire chaque matin de la sève fraîche de bouleau enrichie de bourgeons.

La récolte de la sève de bouleau se déroule en mars -on reparlera donc de ses bienfaits plus tard. Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est un mélange de sève de bouleau –récoltée dans les Ardennes Belges (!)- enrichie aux bourgeons de bouleau, cassis, frêne, noisetier et châtaignier. Cette cure que propose HerbalGem permet d'éliminer les toxines, favoriser l'élimination et l'amincissement. Par ailleurs, grâce aux bourgeons de châtaigniers, vous aurez une meilleure circulation, ce qui soulagera vos jambes.

Personnellement, je bois tous les matins un grand verre d'eau auquel j'ajoute une cuillère à soupe de ce « Celluseve » et 15 gouttes de « CelluliGem » -un concentré d'extraits de bougeons de frêne. Idéal pour lutter durablement contre les effets disgracieux de la cellulite.

Et sinon, vous partez où en vacances cet été ?