Kit Kat lance une édition limitée imitation sushis au Japon

Kit Kat lance une édition limitée au Japon en imitant les parfums de thon, d'oursin et oeufs.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

La société japonaise incite les grandes marques à toutes les originalités. Après McDonald's et ses frites en boucle, voici que Kit Kat lance une édition limitée très particulière de ses célèbres barres.

C'est en s'inspirant des saveurs de la mer, que Kit Kat a eu l'idée de transformer ses barres chocolatées en forme de suhis, véritable tendance culinaire du moment. Mais les trois saveurs au thon, à l'oursin et à l'oeuf seront seulement imitées par des goûts plus traditionnels et une forme semblable.

 

L'édition au thon (Maguro) est en fait un Kit Kat à la framboise placé sur du riz soufflé au chocolat blanc.

L'oursin (Uni) est imité par la couleur du melon d'Hokkaido et la saveur du mascarpone le tout enveloppé dans des algues.

Alors que celui aux oeufs (Tamago) est réalisé à base de pudding de citrouille.

Les Kit Kat Shushis seront disponibles entre le 2 et le 4 février dans la succursale de Ginza à Tokyo uniquement après achat de 3000 yens (environ 24.50 euros)

Ph. D.R Kit Kat