La mère biologique de la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt refait surface

La mère biologique de Zahara, la fille adoptive d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, est vivante et veut faire partie de la vie de l'adolescente de 12 ans.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

En 2005, la petite Zahara, âgée de six mois, est adoptée par Angelina Jolie et Brad Pitt dans un orphelinat en Éthiopie. Le couple pensait que la mère était décédée.

Mais on apprend aujourd'hui que Mentewab Dawit Lebiso est bien vivante. Angelina et Brad l'avaient, eux, appris en 2007. Elle explique au Daily Mail être tombée enceinte à la suite d'un viol et avoir abandonné sa fille car elle ne pouvait pas s'en occuper.

«Je veux juste être en contact avec elle»

«Je veux juste qu'elle sache que je suis vivante et j'aimerais être autorisée à lui parler, déclare-t-elle. Je ne veux pas récupérer la garde de ma fille mais juste être en contact avec elle et pouvoir l'appeler et lui parler de temps en temps».

Dans son entretien au Daily Mail, Mentewab Dawit Lebiso est reconnaissante envers Angelina Jolie pour l'amour qu'elle a apporté à Zahara. «Angelina a été plus une maman que je ne l'ai jamais été. Elle est à ses côtés depuis qu'elle était un bébé mais ça ne signifie pas qu'elle ne me manque pas. Elle me manque tout le temps. Je pense à elle tous les jours et je m'imagine sa voix ou son visage. Je connais sa date d'anniversaire mais je suis triste ce jour-là car je ne peux pas le fêter avec elle. J'aimerais tant être à ses côtés pour son anniversaire ou d'autres jours spéciaux.»

La garde à Angelina

Mentewab Dawit Lebiso dit aussi être au courant des accusations dont fait l'objet Brad Pitt et souhaite qu'Angelina Jolie obtienne la garde de leurs six enfants Maddox, Shiloh, Zahara, Pax, Knox et Vivienne.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont en instance de divorce et se disputent la garde des enfants. Les raisons du divorce concernent notamment l'abus de consommation de cannabis et d'alcool par Brad Pitt, combinés à des accès de colères.