George Michael mort d'une overdose ?

Le cousin de George Michael, Andros Georgiou, a déclaré à la BBC être persuadé que le chanteur est mort d'une overdose. Il charge par ailleurs le petit ami de la star.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

«Je pense juste qu'il a trop pris d'une substance et qu'il a fait des mélanges avec des antidépresseurs et d'autres médicaments qu'il pouvait prendre, le tout arrosé d'alcool, explique Andros Georgiou. Je pense que son cœur a juste cessé de battre». Le cousin de George Michael veut savoir ce qu'il s'est réellement passé. «Je veux savoir ce qu'il avait dans le sang au moment de sa mort, qui lui a donné les drogues et pourquoi il a ressenti le besoin d'en reprendre», a-t-il confié, alors que la famille du chanteur attend encore les résultats d'une seconde autopsie.

«Il n'était pas suicidaire»

Concernant les rumeurs selon lesquelles la star se serait suicidée, son cousin les dément. «Je crois qu'il avait des pensées suicidaires car sa santé mentale n'était pas bonne, mais je ne pense pas qu'il était vraiment suicidaire», indique-t-il.

Andros Georgiou doute par ailleurs de la sincérité du petit ami du chanteur, Fadi Fawaz. «Plus je lis des choses, plus je trouve des informations sur Fadi et plus j'ai envie de parler, écrit-il sur sa page Facebook. Pourquoi ne vivait-il pas avec George? Pourquoi n'étaient-ils pas ensemble le soir du réveillon? Et Pourquoi a-t-il dormi dans sa voiture? Trop de questions me viennent… Tous les jours, je ressens de plus en plus de colère à cause des mensonges que je lis. Je prie pour que personne ne puisse gagner de l'argent sur le dos de George».

Fadi Fawaz avait découvert George Michael mort au petit matin. Il avait expliqué que le chanteur souffrait de graves anxiétés qui avaient nécessité plusieurs semaines d'hospitalisation dans un centre hospitalier australien. Des déclarations qui avaient relancé la rumeur d'un suicide.