A quelques jours de Noël, Buddy est retrouvé un mois après sa disparition lors d'un accident de la route

Quelques jours avant les fêtes, le maître de Buddy aura la chance de pouvoir passer Noël aux côtés de son animal de compagnie, un mois après sa disparition.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

L'histoire de Buddy en ravira plus d'un à l'approche de Noël. Le récit était pourtant loin de bien débuter. Le 19 dernier, le Rhodesian Ridgeback, accompagnait son maître en direction leur résidence secondaire en Bretagne. Mais le voyage fût mouvementé et le conducteur allemand fit un accident comme le raconte la gendarmerie de la Sarthe.

Dans la panique, alors que l'homme est pris en charge par les pompiers, Buddy, sûrement sous le choc de ce qui vient de se passer, s'échappe. Malgré les recherches effectuées par les gendarmes et les agents de Vinci autoroute, aucune trace de l'animal.

Pour retrouver le chien, une annonce va être publiée sur le site "Pet Alert 72" deux jours plus tard, en vain. Malgré une première information indiquant que Buddy pourrait se trouver sur Thouars, le propriétaire ne retrouvera pas son chien. C'est pourtant sur Neuville-sur-Sarthe, que l'animal, effrayé, sera finalement récupéré un mois plus tard.

Pris en charge par une habitante de Ségrie, il a finalement pu rejoindre son maître à quelques jours de Noël.