«?C'était le début d'un rêve?»

Qui ?
par
Marketing
Temps de lecture 1 min.

    Evi Breugelmans

Âge ?    24 ans

Formation ?    Ingénieur industriel, plasturgie

Fonction ?    Ingénieur qualité

Entreprise ?    Audi Brussels

Pourquoi Audi ?

« À l'âge de 14 ans, lors d'un Salon de l'Auto, j'ai attrapé le virus d'Audi. Le design, la technique, la qualité,… tout m'a plu. Au fil des années, mon intérêt pour la marque n'a cessé de croître et lorsque j'ai terminé mes études l'année dernière, j'ai pu commencer à travailler ici. Le début d'un rêve. »

Quelle fonction occupez-vous ?

« En tant qu'ingénieur qualité, je corrige et optimalise la qualité des pièces de la voiture. En collaboration avec des collègues et fournisseurs au niveau national et international, nous sommes chaque jour fidèles à la philosophie « Vorsprung durch Technik » (l'avance par la technologie). C'est ce sens de la qualité qui caractérise Audi. »

Qu'est-ce qui rend votre travail si passionnant ?

« La mécanique, l'électricité, l'électronique, les propriétés des matériaux,... Il y a énormément de choses à apprendre ici. Tant au niveau des processus et de la technique qu'au niveau linguistique. C'est passionnant ! Je peux également toujours compter sur mes collègues : nous formons une grande famille. Nous lancerons bientôt le nouveau modèle électrique. Assister à cette naissance promet d'être une expérience unique. »

Ce témoignage vous est fourni par notre partenaire Audi Brussels.