Des parfums qui ont du peps

par
Marketing
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Une odeur corporelle, c'est un peu comme la première gorgée d'une bière: elle subsiste longtemps. Raison pour laquelle le choix d'un nouveau parfum n'est pas une sinécure. Nous vous pilotons à travers la jungle de délicieux flacons d'automne. Par Mare Hotterbeekx

1. En mode classique

Vous n'aimez pas le changement, mais vous ne vous sentez pas encore l'envie d'avoir le même flacon pour le restant de votre vie? Bonne nouvelle: un certain nombre de parfums connus ont subi un make-over cet automne. C'est ainsi que Marc Jacobs prépare une nouvelle version de Daisy, qui s'inscrit parfaitement dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. Le contenu est identique, mais la bouteille se colore à cette occasion de rouge, de doré ou de rosé. Kenzo aussi sort un chouette petit extra: un sac clutch original dans lequel vous pouvez ranger et transporter votre flacon en toute facilité. Enfin, Chloé voit grand cet automne et cet hiver. Pour éviter que votre bouteille préférée ne soit vide en un rien de temps, la marque lance une édition big size avec une contenance de 125 ml de la fragrance divine La vie en rose.

  • Marc Jacobs, Daisy, 96?€ (100 ml)
  • Kenzo, Flower by Kenzo, à partir de 85?€
  • Chloé, La vie en rose big size, 140?€ (125 ml)
  • 2. Soyez sensuelle

    La vie est un jeu de séduction à grande échelle, et les femmes qui aiment ces parfums sensuels et explosifs l'ont bien compris. Les dames qui apprécient le côté sombre du mystère raffoleront de L'?Ange Noir de Givenchy. Et si votre truc à vous, c'est l'élégance un peu plus subtile, portez votre choix sur Voyage en Inde de Rituals, une fragrance luxueuse qui contient notamment des accents de jasmin et d'ambre. Sous la devise latine «Nomen est omen» (NDLR: le nom est le présage), Bottega Veneta a baptisé son tout nouveau parfum Eau Sensuelle, ce qui en pratique est synonyme de senteur classique avec un petit côté jeune, frais et sensuel. Séduire n'a jamais été aussi facile!

  • Rituals, Voyage en Inde, 39?€
  • Bottega Veneta, Eau Sensuelle, 64,44?€ (30 ml)
  • Givenchy, L'Ange Noir, 75,50?€
  • 3. Prolongez l'été

    Les parfums fleuris sont parfaits pour encore goûter à l'été pendant l'automne. La marque de luxe Louis Vuitton a récemment sorti une série de sept parfums. La fragrance Rose des Vents fait penser à une fraîche brise d'automne et s'y prête donc parfaitement. Chanel a changé la formule de son parfum classique N°?5 pour la cinquième fois de son histoire. Le résultat est une fragrance fleurie et fraîche avec laquelle vous chassez instantanément le sombre froid de l'automne. Et pour celles qui aiment passer du temps dehors au jardin, il y a My Burberry Black, qui sent le jasmin, la pêche et les roses sucrées.

  • Louis Vuitton, Roses des Vent, 200?€ (100 ml)
  • Chanel, N° 5, 95?€
  • Burberry, My Burberry Black, 61?€
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