A la Fashion Week de New York, des mannequins ont défilé grimées avec des filtres Snapchat

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

La semaine de la mode s'est ouverte jeudi dernier à New York. La marque Desigual s'est distinguée en proposant un défilé inspiré par les filtres de l'application Snapchat.

Avec plus de 80 défilés et présentations dans le programme officiel, des dizaines d'autres en marge, 1.500 journalistes accrédités et plus de 100.000 professionnels de la mode attendus, la Fashion Week de New York se porte bien. Entre la participation d'une Indienne défigurée à l'acide, la présentation d'une collection en hommage aux éboueurs de New York ou les défilés de Kanye West et Victoria Beckham, la semaine de la mode de New York a offert un large éventail de registres.

La marque espagnole Desigual s'est quant à elle fait remarquer en maquillant ses mannequins avec les filtres les plus populaires de Snapchat.

Les utilisateurs de l'application reconnaîtront aisément les filtres qui figurent parmi les plus connus sur Snapchat. Plusieurs mannequins ont par exemple défilé avec le visage maquillé en chien, en biche, en abeille ou encore avec la couronne de fleurs sur la tête. Un clin d'oeil original de la part de Desigual.