Taxis Verts lance Splyt, une application de partage de taxis

8

Taxis Verts lance une application de partage de taxis baptisée « Splyt » à Bruxelles, annonce la société bruxelloise mercredi dans un communiqué. Le concept doit permettre d’économiser jusqu’à 40% sur une course.

La particularité de Spylt est qu’elle permet à l’utilisateur de choisir la personne qui partagera son trajet. L’application est disponible tous les jours et 24h sur 24 à Bruxelles et ses environs. L’objectif est d’être présents dans d’autres villes belges dans les prochaines semaines, précise Taxis Verts.

Le passager introduit sa destination dans l’application et reçoit directement une indication de prix. Elle indique aussi de combien le prix diminuera si le voyage est partagé avec un autre passager. « Le partage du taxi est dynamique: il est possible de le demander à tout moment, lors de la commande mais aussi pendant le trajet », indique Jean-Michel Courtoy, directeur général de Taxis Verts. L’application présente aussi des fonctionnalités sociales: les passagers reçoivent des notifications lorsque des autres voyageurs souhaitent partager une course.

SOURCEBelga
SHARE