Une Française invente le premier sextoy connecté à de la littérature érotique

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Lisez et vibrez avec le premier « livromasseur ». Depuis quelques années, boostée par la publication de « 50 Nuances de Grey », la littérature érotique a la cote. Et les objets connectés aussi. Du coup, Christel Le Coq a décidé de mêler ces deux domaines porteurs et de créer la start-up E Sensory. Le principe est de publier des nouvelles érotiques dont certains passages déclenchent les vibrations d'un sex-toy. Pour cela, elle a mis au point un petit objet baptisé Little Bird. « Grâce à lui, les mots deviennent des caresses et la lecture se transforme en une véritable expérience sensorielle » indique la créatrice.

Dans l'espoir que Little Bird puisse prendre son envol. Le 8 mars dernier, elle a soumis son projet sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo. Le package B.Sensory inclut une application de lecture pour smartphone et tablette (Android et iOS), ainsi qu'un sextoy connecté et synchronisé via Bluetooth avec l'appareil. Avec dix modes de vibrations différents, le jouet s'adapte automatiquement à l'intensité de l'histoire. Cet objet 100 % « Made in France » a une autonomie de 1h30 et se recharge via USB.

Le projet a déjà séduit plusieurs éditeurs. « J'ai Lu » pourrait se lancer dans l'aventure en adaptant des récits érotiques en mode « vibrant ». Le coffret « Early Little Bird » qui inclut le sextoy et cinq nouvelles vibrantes est vendu au prix de 100 euros. Mais il faudra encore un peu de patience pour vibrer en lisant de la littérature érotique, les premières livraisons sont attendues pour novembre 2015.