Les nouveaux points de vente de Guerlain chez le prince Laurent

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Les adresses du prince Laurent de Belgique et de son Service sont apparues en tant que points de vente officiels de la marque Guerlain en Belgique en début de semaine. La branche de parfum et de cosmétique évoque une situation due à "un problème informatique dans la mise à jour du site internet www.guerlain.com", dans un communiqué parvenu à l'agence Belga mercredi.

"Ces informations erronées ont été immédiatement rectifiées sur le site internet de Guerlain. La Maison Guerlain présente ses excuses les plus sincères à la princesse Claire et au prince Laurent de Belgique", poursuit le communiqué. La marque a tenu à se distancier d'un éventuel partenariat commercial avec le couple princier: "La Maison Guerlain précise qu'aucun partenariat d'aucune sorte ne la lie avec la princesse Claire et le prince Laurent."

L'adresse du Service du Prince à Bruxelles ainsi que la Villa Clémentine - domicile de Claire et Laurent située à Tervuren - étaient reprises sur le site, et ce jusque lundi. Les adresses y figuraient en tant que points de vente et partenaires. Le prince Laurent avait fait part lundi de son étonnement face à cette information dans les colonnes de Sudpresse, évoquant "un coup de publicité" ou une erreur de la part de Guerlain. Les adresses ne sont plus visibles sur le site de la marque de luxe mercredi.