Une mère se fait tatouer avec les cendres de sa fille décédée

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Il y a un an, Maria a perdu sa fille dans un tragique accident de voiture. Sophie avait 20 ans et à l'époque, elle était enceinte de son deuxième enfant, qui a également succombé au choc. La jeune femme a laissé derrière elle une petite fille de 2 ans qui vit désormais avec son papa grièvement blessé dans l'accident. Les deux frères de Sophie, de 18 et 15 ans, restent également inconsolables un an après le drame.

Originaires de Tredegar dans le pays de Galles, la maman de 41 ans et ses deux fils ont trouvé un moyen étonnant de garder Sophie à jamais auprès d'eux. Ils ont fusionné les cendres de la défunte avec de l'encre et tous les trois se sont fait tatouer avec ce mélange. La mère a choisi quelques roses, la fleur préférée de Sophie, avec le nom de sa fille. Son plus jeune frère a opté pour un dessin avec une croix, un ange et également une rose rouge, tandis que l'ainé s'est fait tatouer un masque de théâtre, l'une des passions de sa sœur.

La maman a confié au Daily Mirror : « Rien ne sera plus jamais pareil. Sophie était plus que seulement ma fille, elle était ma meilleure amie. Mais je crois que tout arrive pour une bonne raison. Sophie nous manque terriblement mais elle s'en est allée vers un monde meilleur » Son tatouage au poignet lui permet d'avoir constamment un souvenir de sa fille sur elle.