La chanteuse Pink pose nue pour dénoncer le port de fourrure

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Engagée depuis plusieurs années en faveur de la cause animale, notamment avec l'association PETA, la chanteuse Pink a cette fois choisi de s'afficher nue au beau milieu de Times Square à New York. L'occasion de montrer son aversion pour la fourrure alors que débute la Fashion Week dans la grosse pomme.

Le corps dévêtu de la chanteuse au look androgyne trône depuis ce jeudi 12 février au beau milieu du célèbre quartier new-yorkais, sur un panneau large de presque 30 mètres. Cette campagne signée PETA US met l'accent sur la nudité de la Pink, bien évidemment, mais également sur son sourire, accompagné du message "Plutôt à poil qu'en fourrure".

"J'aimerais dire que j'ai toujours refusé la fourrure. Malheureusement, je suis passée par une période égoïste de ma vie durant laquelle j'[en] ai portée à quelques occasions. Mais je me suis ravisée et, désormais, je boycotte catégoriquement la fourrure. J'aimerais qu'on oblige tout le monde à savoir les horreurs infligées aux animaux pour la mode", a fait savoir la chanteuse.