Faites-vous réveiller par un inconnu, la nouvelle application smartphone qui cartonne

12

Avec Wakie, oubliez la sonnerie stridente de votre réveil. Cette nouvelle application pour smartphone la remplace par l’appel d’un inconnu.

Ouverte à tous, l’application requiert simplement de donner son numéro de téléphone, son sexe et son âge lors de l’inscription. Ensuite, l’utilisateur doit choisir son camp : Wakie (ceux qui se lèvent tôt et sont prêts à appeler les autres pour les réveiller) ou Sleepyheads (les dormeurs qui souhaitent être réveillés par un inconnu).

La durée de l’appel est limitée à 60 secondes, pas une de plus. Et pour mettre un peu de piment au principe de base, l’application fait en sorte mettre en relation des personnes du même âge et de sexe opposé. Le réveil peut ainsi se transformer en véritable moment de séduction… C’est en tout cas, ce que les utilisateurs espèrent.

Si l’application ne trouve aucun utilisateur de disponible pour vous réveiller, une sonnerie classique viendra vous tirer des bras de Morphée.

L’application est disponible gratuitement sur les smartphones Android et Windows Phone. La version iPhone est en cours d’approbation par Apple. Quelques jours après son lancement, Wakie compte déjà plus de 1,5 millions d’utilisateurs. Mais il faudra encore un peu de patience pour l’utiliser en Belgique ou en France. A l’heure actuelle, le service est uniquement disponible aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, à Singapour et à Hong Kong.

Wakie

Wakie 2

Ph:  thenextweb.com

SOURCERédaction en ligne
SHARE