Bounce Below, le plus grand trampoline du monde se trouve sous terre

par
Sophia
Temps de lecture 1 min.

Bienvenu dans les filets de "Bounce Below", le plus grand trampoline au monde. Celui-ci vient d'être dévoilé dans les gigantesques grottes de Blaenau Ffestiniog au Nord du Pays de Galles.

L'attraction, porte bien son nom, puisqu'elle signifie littéralement "sauter en-dessous" alors que les trampolines sont installés six pieds sous terre. Les trois trampolines qui composent l'installation font partie d'un parc d'aventure connu sous le nom de "Zip World" ou le monde de la tyrolienne.

Au "Bounce Below", donc les portes ouvriront le 4 juillet prochain, les trampolines sont accessibles par glissade uniquement via trois toboggans, dont un de plus de 18 mètres de long. L'idée vient tout droit d'un parc français qui offre des activités similaires en extérieur, au milieu des arbres. Mais une telle configuration dans un espace sous-terrain relève de l'exploit.

Vêtus d'une combinaison en coton et d'un casque, vous pourrez rebondir dans tout les sens pendant une heure après avoir pris un petit train pour descendre sous terre. Tout l'ensemble est entièrement sécurisé grâce à plusieurs kilomètres de filets et de câbles. Même si tous les petits sont les bienvenus, ceux qui ont le vertige devront s'abstenir car le trampoline le plus bas du dispositif se trouve tout de même à 6 mètres du sol et le plus haut culmine à 50 mètres.

 

Rédaction en ligne