Il tape l'incruste dans le clip de Britney Spears

par
Sophia
Temps de lecture 1 min.

Les reprises sont à l'honneur cette semaine chez les internautes, après la reprise de "All by myself" c'est le dernier clip de Britney Spears, "Work Bitch", qui fait l'objet d'un détournement.

Aujourd'hui, avec un peu de temps et un bon logiciel on peut faire à peu près tout ce que l'on veut avec les images. Gal Volinez, un Israélien a décidé de s'essayer à cet exercice parfois périlleux. Le jeune homme a reproduit et filmé toute la chorégraphie du clip vidéo de la chanson pour ensuite insérer les images dans la vidéo originale.

Dans sa version, on peut donc le voir à la place de Britney Spears, dansant et chantant au rythme de la musique. Gal s'est mis en scène en short et chemise ouverte, dévoilant son ventre bedonnant. Vidéo d'admiration ou simple parodie, la question reste en suspens mais les images font le buzz.

Une vidéo qui fait sourire les fans après l'annonce officielle par le manager de la chanteuse que les prestations de cette dernière sont bien en play-back durant ses concerts.