Le jeu de piste aux dollars se poursuit en Europe

par
marie-gaelle
Temps de lecture 2 min.

Après avoir sévi dans les rues de San Francisco et autres grandes villes américaines, le mystérieux donateur va s'attaquer à l'Europe. Des enveloppes contenant des billets de 100 dollars seront ainsi dissimulées dans les villes de Paris, Londres et Madrid. Le jeu de piste va donc pouvoir démarrer de notre côté de l'Atlantique.

Mais aujourd'hui, "l'enquête" a évolué, le donateur n'est plus un inconnu. Depuis ce 9 juin, on connaît son identité. Il s'agit de Jason Buzi, un investisseur immobilier californien. Interviewé sur CNN par Anderson Cooper, Jason Buzi a annoncé continuer son jeu de piste en Europe durant la première semaine de juillet. Il signale également que des indices seront publiés via son compte twitter, Hidden Cash.

L'homme explique au site The Bold Italic, les raisons de ses généreuses donations : "j'ai gagné des millions de dollars ces dernières années, plus que je ne l'imaginais. Mais beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, eux, ne peuvent pas se permettre d'acheter une modeste maison dans la Bay Area. Cela m'a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l'argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative".

La première semaine de juillet, si vous êtes en vacances à Paris, Londres ou Madrid, il ne vous reste plus qu'une chose à faire, suivre les indices!

— Hidden Cash (@HiddenCash) 10 Juin 2014